Catégories
Rants

Une semaine de vacances

Je finis à l’instant une nouvelle semaine de congés, et le moins qu’on puisse dire, c’est que je me reposerai plus en retournant bosser demain. Et donc, entre la vingtaine de souches que j’ai sorties du sol, j’ai surtout eu le temps de changer ça en ça :

2016-03-14 16.47.48 2016-03-20 20.32.41

Bon, je triche, le rideau y était déjà avant. Mais j’ai bien refait le caisson du volet. Et j’ai aussi changé ça en ça :

2016-02-23 18.08.01 2016-03-20 15.11.36

Ça, ça a pris moins de temps, mais ça a été plus compliqué (et ça a laissé plus de séquelles aux articulations). Ajoutez à ça un peu de code, un tout nouveau media center, bientôt un nouveau serveur web, quelques plants prêts pour le jardin et des idées à la pelle. Et des drama à foison pour couronner le tout (le boulot en partie, j’en avais déjà parlé ; la famille pour le reste).

Bref, reprendre le boulot, bien que plus vraiment une routine, devrait me permettre de souffler un peu. Un peu…

2 réponses sur « Une semaine de vacances »

C’est pas une mauvaise idée, de camoufler le caisson du volet roulant, parce qu’il faut le dire, ce n’est vraiment pas esthétique ! ni pratique du reste, quand on veut mettre un rideau.

C’est pas juste camoufler, c’est reconstruire, puisque j’ai démonté l’ancien. Accessoirement, j’ai modifié l’ouverture pour pouvoir gérer un faux plafond (la suite des travaux).

Les commentaires sont fermés.