Catégories
Life

Une semaine de vacances, ou presque

Non, je ne suis pas en vacances. Ou presque. Je bosse tout l’été, comme chaque année, les vacances c’est pour ceux qui ont des obligations liées aux rythmes scolaires ou professionnels, chez moi (par habitude plus que par conviction). Mais j’ai décidé que cette semaine, j’allais arrêter de bosser quand je suis à la maison.

Déjà parce qu’il faut changer un peu de temps en temps. D’autre part parce que mon fablab a fermé pour l’été (et que leur certificat SSL a expiré deux jours après la fermeture estivale, c’est bête). Tous mes jolis plans bien travaillés sont donc en attente, du moins pour cette partie de mes projets. Il fait trop chaud pour travailler au jardin, et de toute façon, suite à quelques événements récents dont je ne parlerai pas ici (du moins pas tout de suite), j’ai besoin de m’aérer la tête.

Alors je fais quoi ? Bah déjà, j’ai plus de 500 BD non lues, il est temps de faire baisser ce chiffre. Ensuite, j’ai enfin trouvé un moyen de faire du multi-cd sur ma Recalbox (c’est rageant après un CD de FF7 que je n’ai pas pu changer, mais au moins je finis pour de vrai Parasite Eve au moins une fois dans ma vie). J’écris un peu plus ici, obviously. Mais je m’amuse aussi avec mon nouveau carnet de projets (une adaptation de Bullet Journal pour mes projets, et surtout pour utiliser mon Leuchtturm 1917 que je me suis amusé à graver au laser).

Qui reconnaît ce magnifique logo ?

L’intérêt de ce carnet, c’est de garder un peu d’ordre dans mes projets, et de garder les notes sur quelques sujets que je retrouve ici plus facilement que sur Simplenote (dommage pour un truc qui se prétend simple).

Et puis accessoirement, je pourrai me plaindre que mes hamacs se sentent bien seuls en ce moment, ça fait un moment que je les délaisse, ce qui est un peu dommage pour un projet qui m’avait tant motivé (et qui vaut toujours autant le coup, ne nous y trompons pas).

2 réponses sur « Une semaine de vacances, ou presque »

Je ne connais pas le logo, ça doit être un truc de chez Marvel ? et je n’y connais rien. Mais dans les choses que je dois faire prochainement, c’est regarder les Gardiens de la Galaxie une copine m’en a dit le plus grand bien – et même que ça fait pleurer.
J’espère que ces quelques jours de repos, à défaut de vacances, te font du bien, il faut en effet savoir changer de rythme de temps en temps. Et même apprendre à ne rien faire 😉

Bien tenté pour Marvel, mais… https://youtu.be/zB4I68XVPzQ
Le repos est terminé, quant à lui, demain je pose le carrelage chez les voisins.
Quant à GotG, le premier est vraiment chouette. Le second… un poil en dessous, mais c’était à prévoir.

Les commentaires sont fermés.