Encore un petit coup de peinture

Parce que j’avais envie de faire autre chose que des pieuvres, et qu’il fallait encore décorer un peu la descente d’escalier, j’ai tenté quelque chose de nouveau.

Il y a eu tout un travail de recherche typographique (c’est pas forcément optimal, mais j’ai appris des choses), il y a eu un travail pour trouver un moyen de peindre là-haut sans risquer de mourir à chaque pas (ou presque), et un long moment de préparation pour positionner le design de façon cohérente sur le mur. Mais j’aime bien le résultat.

Thank the flying spaghetti monster, it’s Christmas !

Ce soir, au courrier, j’ai trouvé ça !

Ça c’est une adresse soigneusement masquée !

Je ne l’ai pas encore ouvert, mais je pense ne pas me tromper sur ce que c’est (surtout sachant de qui ça vient). Il y a presque trois mois, j’avais fait un appel du pied à tous les amis. Depuis, j’ai eu une petite dizaine de photos par mail (j’attends d’en avoir un peu plus pour lancer l’impression), mais voilà la première que je reçois physiquement ! Et pour d’autres raisons, celle là me fait particulièrement plaisir.

Publié le
Catégorisé comme Life

Ftaghn! – part 2

Après le poulpe au dessus de la porte, la pieuvre sur le caisson de volet de la douche. Ca fait ambiance tentacle porn dans ma salle de bain.

La bonne époque pour jardiner

Là dedans, il y a 37 arbres… 15 charmilles, 10 hêtres et 12 noisetiers. J’y croyais pas, mais visiblement tout tient en 7kg et 1m de long !

Publié le
Catégorisé comme Gardening

L’invasion des mutants from outer space

Je m’extasiais l’autre jour d’avoir un coquelicot rose. J’ai maintenant les rouge & blanc, les rose & blanc, le blanc tout court, et à peu près toutes les variations de rouge. Bref, je cultive les mutants.

Publié le
Catégorisé comme Gardening