Travaux de l’entrée – Day 21

Y’a encore des finitions à faire, mais l’idée est là

J’ai passé tous les soirs de la semaine à faire de la peinture… Maintenant il faudrait que je fasse le meuble, mais ça va attendre un peu, je suis un poil fatigué, moi !

3 commentaires

  1. Magnifique ! Perso, je pousserais jsq au vice de peindre également les marches en blanc, mais tu fais comme tu veux 😉

  2. J’ajoute…. que ce grand mur blanc, ça appelle une belle illustration que ce blanc mettra en valeur. Tu as bien un poster de super héros qui n’attend que ça ? 😀

    1. Les marches en blanc, c’est non, parce que c’est hyper salissant, et je connais les boulets qui trainent à la maison. L’illustration, je vais pas me contenter d’un poster, j’ai envie de faire un truc un peu spécial, mais je ne sais pas encore quoi. Je réfléchis.

Les commentaires sont fermés.