Catégories
Rants

This week’s soundtrack

4 réponses sur « This week’s soundtrack »

Merci pour la découverte, je ne connaissais pas ça m’a bien amusée. Ca m’a rappelé l’auxiliaire de vacances venu l’été dernier dans mon service, tout blanc, tout maigre, fan de métal, et avec de superbes cheveux longs. Le métal, ça doit être bon pour les cheveux 😉

Ca c’est du métal des années 80, c’est un peu gentillet par rapport à ce qui se fait aujourd’hui. Par contre, c’est plein de ce petit côté « rébellion » qui faisait le charme du hard rock / métal à l’époque, et qui file bien la pèche aujourd’hui. Après le look… c’est trèèès spécial, j’avoue ! Ca me fait rire, mais je m’habillerai pas comme ça. Mais franchement, pour démarrer la journée avec une bonne dose de motivation, c’est bien placé dans ma playlist. Quant aux cheveux… Les miens sont en train de mourir, avec toute la poussière de béton qu’ils ont avalé hier. Je vais essayer d’en prendre soin ce soir, une fois que j’aurai fini le gros de la destruction dans mon salon.

Parce que tu détruis ton salon en plus de tout ce que tu fais déjà ? mais tu n’arrêtes jamais ?

Pour les cheveux : une heure avant ta douche, tu les enduis d’huile d’argan, ça leur fera du bien.

Je m’arrête juste une fois par mois, pour changer les piles.
Et pour les cheveux, pour l’instant, un shampoing a suffit. J’ai bon espoir de ne pas avoir à refaire de la découpe de béton avant un moment.

Les commentaires sont fermés.