Simple facts – épisode 1

Fait numéro 1

Un truc que Papa dit souvent c’est quelque chose comme « Oh tu sais, on doit être un peu fous… ». Ce à quoi je m’empresse d’objecter, on n’est pas fous dans cette famille, on est différents, on est spéciaux, mais on n’est pas fous. A la limite, c’est le reste du monde qui est fou. Mais non, le fait de ne pas réfléchir comme tout le monde, le fait de ne pas faire comme tout le monde, ça ne fait pas de nous des fous.

Fait numéro 2

Au bureau, c’est pas rare qu’après avoir aidé quelqu’un, je me retrouve avec surprise sur le bureau. Une boite de chocolats si la personne manquait d’inspiration. Celles et ceux qui me connaissent vraiment laissent une boite de pâtes d’amandes. Parfois il y a une part de gâteau. C’est arrivé que des gens qui me connaissent très mal laissent une bouteille de vin.

Où ça nous mène

Il y a peu, sur mon bureau, j’ai trouvé ça :

Une bûche de 30cm de long…

Ca, c’est une collègue qui a fait abattre un marronnier dans son jardin, et qui sait que j’aime travailler le bois brut. Et que donc ce genre de chose fait un parfait cadeau, quand bien même tout le monde dans le bureau s’est posé beaucoup de questions.

Publié le
Catégorisé comme Life

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.