Catégories
Non classé

SDCC 2017

Sans être un grand fan de la SDCC, ça reste un moment où on retrouve beaucoup d’annonces, et aussi de trailers. Comme par exemple :

Bon, pour être honnête, je ne suis pas un mega-fan de l’univers DC, qui à mon goût manque un peu de profondeur sur beaucoup de personnages. Mais ce que je retiens de ce nouveau trailer, c’est deux mots qui sont prononcés innocemment : « No lanterns » (1:36). Bien que ce soit un de ceux avec le nom le plus ridicule (mais Aquaman reste en tête), Green Lantern reste l’un des seuls héros que je trouve un peu fouillé, et principalement parce que ce n’est pas un héros, mais toute une légion de héros (Hal Jordan à lui seul est assez meh). Bon, évidemment, il ne sera pas dans ce film, mais le fait qu’on définisse l’existence des Lanterns est une bonne nouvelle.

Bon, quelque part je suis déçu parce que ça manque de Led Zeppelin. Et déçu aussi qu’on ne retrouve pas autant le style de Jack Kirby en arrière-plan, ça rendait le teaser vraiment génial. Mais on y voit un peu plus de Hulk qui reste un des persos que Marvel a su le mieux mettre en avant sans trop en faire en même temps. Et puis bon, on parle de fin du monde, alors ça reste un film catastrophe.