Avec tout ça, je n’ai pas été inactif en Décembre. Entre autres choses, j’ai fait ça :







Et… c’est déjà pas mal pour l’instant. Il reste d’autres choses, mais rien qui ne doive être révélé avant Noël.
They say that within ten minutes of hearing it, you're dead
Avec tout ça, je n’ai pas été inactif en Décembre. Entre autres choses, j’ai fait ça :
Et… c’est déjà pas mal pour l’instant. Il reste d’autres choses, mais rien qui ne doive être révélé avant Noël.
Les commentaires sont fermés.
C’est toujours pareil, je me demande comment tu fais pour tout faire ! Les mobiles GoT sont splendides, de même que celles des chats Ying-Yang !
J’y pense : nouveau challenge : essaie de faire un mobile avec plusieurs motifs, tu sais, un truc comme un cintre avec des ficelles et des motifs qui pendouillent en équilibre 😉 Je suis sûre que tu devrais arriver à trouver un truc aussi beau que sympa pour ton chez-toi ! Et puisque je suis ici ce soir, j’en profite pour te souhaiter un Joyeux Noël 🙂
Merci, joyeux Noël à toi aussi, même si j’ai cru lire que c’est compliqué en ce moment. Courage !
Pour le challenge, pourquoi pas, si je trouve une utilité à l’objet. Pour moi, c’est souvent l’utilité de la chose qui va déterminer ce que j’en fais.
Non, ne t’inquiètes pas, ça va beaucoup mieux, et j’ai passé un très bon Noël. Et regarde le cadeau que je me suis fait :
https://www.kimeastore.fr/products/gilet-de-securite-reflechissant-a-led
Je suis impatiente de le recevoir ! Qu’en penses-tu ? Ca parait astucieux non ?
Tu vas rire, j’en ai reçu un exactement comme ça aujourd’hui (on a fêté Noël le 26). A voir si c’est exactement le même, le mien n’a pas de bretelles pour tenir, juste 4 sangles avec une pince au bout. Je sais pas trop comment utiliser ça. Après, sur le principe ça a l’air bien, mais j’ai un peu peur de perdre en concentration à annoncer ce que je fais, plutôt que de faire attention à la route. A voir.