Pour bien finir 2018…

J’ai toujours plein de choses que je pourrai raconter ici, mais toujours aussi peu de temps pour écrire. Mais ça devrait doucement commencer à se calmer… pour un temps, du moins.

Les travaux dans ma chambre avancent enfin à nouveau quand je trouve assez de temps libre pour m’y attaquer. Mais il se pourrait que j’ai aussi un peu plus de motivation pour bricoler, maintenant que le père Noël m’a apporté un aspirateur industriel de chantier pour aspirer toute la sciure que je fais et qui se balade invariablement dans toute la maison. En attendant, j’ai quand même réussi à faire ça :

Bon, la luminosité est un peu pourrie, mais c’est justement parce que je photographie l’éclairage au plafond de ma nouvelle chambre. Plein de poutres pas trop mal fichues à 10cm du plafond, pour soutenir les rubans de LED qui éclairent le plafond (et pour donner un style, aussi, mais bon, ça c’est du goût de chacun).

Mis à part ça, Noël aura été très classique, et totalement prévisible, puisque pour éviter les impairs (et les bibelots qui finissent dans une caisse à la cave), je donne maintenant une wishlist à ma famille. Et comme je manquais d’idées, ma wishlist cette année était courte, juste, mais pas très originale, et finalement, ça aura été un simple week-end prolongé où je me débarrasse enfin des divers cadeaux que j’avais accumulé jusque là. Et où je récupère des objets pratico-pratiques pour moi.

Du coup, je commence à avoir pas mal d’idées pour l’année prochaine, et certaines idées que j’aimerai mettre en pratique encore cette année, dans les jours qui restent, même si ça s’annonce trèèès compliqué… Mais je ne suis pas effrayé par la difficulté, et ça me ferait du bien de ne pas reporter une énième fois ces choses là. On verra, je reste serein.

Pour bien finir 2018…

2 réflexions sur “Pour bien finir 2018…

  1. Acanthe

    Et pour bien commencer la nouvelle année, je te souhaite plein de bonnes choses pour toi, en particulier familialement !

Les commentaires sont fermés.