Catégories
Life

Petite aventure du 2 août 2020

J’avais donc prévu une rando aujourd’hui, histoire de pas avoir trop de monde, de pas être au centre de l’attention, et de passer mon anniv au calme.

En gros, c’était prévu sur 16,5km (l’appli dit 19, c’est probablement entre les deux, vu que le GPS drifte parfois). 600m de dénivelé positif, 500m de dénivelé négatif, une demi heure de pause déjeuner, 10mn de pause au château de Salm, 10mn au sommet de la Chatte Pendue, 40mn de pause chez mes parents.et 5mn à la gare le temps de penser à couper l’enregistrement. Le reste du temps que j’ai passé à ne pas marcher, c’était pour attendre les trois traînards qui me suivaient.

Au registre des choses notoires, parlons bouffe. Dans le désordre, on avait le mec qui avait prévu le coup et avait acheté un pack de deux sandwichs sous plastique et une barquette de salade italienne, le mec qui n’avait rien prévu mais dont la copine lui avait fait deux bagels maison pas très diététiques et deux barres de chocolat, et le mec qui n’avait rien prévu et qui s’est rendu compte le matin même qu’il n’avait que du fromage à mettre dans son sandwich, mais qui a heureusement pu taxer des tomates cerise dans mon jardin. Et il y avait moi.

Concombre et tomates cerises du jardin, olives et pâtes bio du marché, vinaigrette maison, crackers, fruits secs, kiwi, et mochis aux amandes confectionnés un peu vite j’avoue, mais qui ont rempli leur tâche.

Et sinon, comme j’étais pas *totalement* préparé, il faut signaler que j’avais pris une paire de pompes qui avaient la moitié de mon âge. Évidemment, ça s’est pas bien fini.

Je me prendrai bien des vraies chaussures de rando, si seulement j’en faisais un peu plus souvent…

2 réponses sur « Petite aventure du 2 août 2020 »

Avec un peu beaucoup de retard je te souhaite un bon anniversaire, et pour le coup je me plante pas puisque tu as passé une bonne journée ! Belle rando !

Les commentaires sont fermés.