Catégories
Non classé

Nouvelle compétence acquise

Ça faisait un moment que ça me trottait en tête (ça avait gentiment commencé il y a deux ans et c’est revenu plus sérieusement l’année dernière)… je me suis inscrit à un Fab Lab. Et j’ai suivi la formation pour la découpe/gravure laser. Et pour que les quelques projets que j’ai en tête aboutissent, il faut aussi que je me remette au SVG, en l’occurrence par Inkscape. Ça en fait des choses à apprendre, et j’ai pas vraiment de doute que, pour que je maîtrise, il faudra que je pratique assez rapidement, ce qui va à l’encontre de ma nature qui est plutôt de mâchouiller mes projets un long moment avant de m’y lancer. Mais je n’ai pas peur, et je ne manque pas de projets. A l’inverse, ça se bouscule plutôt…

2 réponses sur « Nouvelle compétence acquise »

Tiens,, j’ai vu un petit reportage recemment, justement sur un FabLab dans la région bordelaise. J’ai trouvé ça intéressant, car je ne connaissais pas, et il y avait justement un atelier de découpe/gravure laser (je trouve ça génial). J’attends avec impatience ce que tu vas bien pouvoir en faire !

Oh je vais commencer doucement, hein. Ca sera probablement des formes basiques au début. Mais j’en ai parlé à mon père, il veut déjà que je fasse une maison de poupées pour ma nièce.

Les commentaires sont fermés.