Catégories
Life

Même pas peur !

Hier matin, en arrivant au boulot, je branche le téléphone professionnel, et je vois que j’ai reçu un message. C’est typiquement soit une erreur, soit un spam. Si ça avait été une urgence professionnelle, j’en aurai entendu parler autrement. En l’occurrence :

enceinte

J’avoue, j’ai eu un très court instant de panique. Bon, d’abord, numéro inconnu dans le répertoire de mon téléphone pro, mais c’est normal, il est quasiment vide. J’ai ensuite vérifié mon téléphone perso, des fois que, même si j’y croyais pas vraiment. Ouf, zéro résultat. A tout hasard, je teste l’annuaire des téléphones pros du boulot. Niet.

Bon, soit il y a quelque part en France un papa qui attend la bonne nouvelle (encore que, annoncé comme ça, je suis pas sur que ça en soit une), soit un spammeur comptait sur ma crédulité pour rappeler à un numéro probablement surtaxé (il risque d’attendre longtemps). En tout cas, ça aura bien fait rire les collègues, et moi aussi.

4 réponses sur « Même pas peur ! »

Et pour la légende, j’ai plusieurs collègues qui m’ont envoyé le même message dès qu’elles ont eu vent de celui-là. Je me suis retrouvé 4 fois papa malgré moi dans la journée. J’ai même eu la photo d’une échographie.

En même temps, c’est les mêmes collègues qui m’ont embarqué avec elles à une vente de lingerie, échangent des allusions même pas masquées avec moi toute la journée, et m’ont encore embarqué cet après midi pour m’isoler dans un bureau. Et après je me demande pourquoi la rumeur veut que j’ai un harem…

Les commentaires sont fermés.