Catégories
Handmade Art

Encore un petit coup de peinture

Parce que j’avais envie de faire autre chose que des pieuvres, et qu’il fallait encore décorer un peu la descente d’escalier, j’ai tenté quelque chose de nouveau.

Il y a eu tout un travail de recherche typographique (c’est pas forcément optimal, mais j’ai appris des choses), il y a eu un travail pour trouver un moyen de peindre là-haut sans risquer de mourir à chaque pas (ou presque), et un long moment de préparation pour positionner le design de façon cohérente sur le mur. Mais j’aime bien le résultat.

2 réponses sur « Encore un petit coup de peinture »

Alors là, je ne sais pas quoi dire. Bravo me semble nul tant je suis admirative. La typographie, beau travail, mais la peinture sans coulures, et qui plus est, en haut d’une cage d’escalier, pour moi ça relève de l’exploit ! Le choix de la couleur est également très audacieux, j’aime beaucoup !
La maxime est de toi ?

Crois moi ou pas, c’est le fait que la photo soit prise de loin qui laisse croire que c’est parfait. Mais en fait, c’est encore plein d’imperfections. J’ai pas beaucoup de traits lisses, par exemple. Pour les coulures, faut juste pas y aller comme une brute. Et j’utilise des pinceaux très fins, aussi. C’est plus chiant pour faire les grandes surfaces, mais c’est plus simple à appliquer proprement. Et pour la typographie, j’avoue que j’ai copié collé de l’existant.
Quant à la citation, elle vient de Ms. Marvel 🙂

Les commentaires sont fermés.