Des projets à ne plus savoir qu’en faire …

On commence à deviner à quoi ça va ressembler…

A part mon point de croix qui avance bien, je patauge sur pas mal d’autres projets. Et c’est normal, c’est le printemps. C’est là qu’il faut s’occuper des semis, du jardin, du potager, des haies, de tout un tas de choses qui démarrent maintenant. C’est parfois chiant, mais c’est nécessaire. Ce qui est surtout chiant, c’est la météo aléatoire en ce moment. Un coup froid, un coup chaud, un coup de la pluie, un coup du soleil, un coup du vent… pas facile de s’adapter.

Et sinon, au registre des projets en cours, j’en ai deux nouveaux. Le premier qui est encore un peu secret, mais qui est la fusion de deux trucs que j’ai déjà fait, et un autre qui vise à me faire utiliser l’imprimante 3D du fablab, juste pour que j’oublie pas comment ça marche (ou plutôt que je l’utilise enfin sur un réel projet). C’est des projets qui ne devraient pas me prendre trop de temps, normalement, mais rien n’est normal en ce moment, donc bon, on verra.

J’aimerai dire, heureusement que j’ai un peu de temps la semaine qui vient, vu que j’ai un jour de repos, un jour ferié spécial Alsace, et le lundi suivant ferié aussi. En fait je vais avoir un week-end de 5 jours… Et c’est là que je réfléchis productivité, et que je me demande si j’arriverai à bien mettre à profit ces 5 jours. On verra. En attendant, j’ai du boulot.

Des projets à ne plus savoir qu’en faire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *