Catégories
Rants

9 life lessons

Ce matin dans mes news, je suis tombé sur ça (et pourtant ça date) :

Si vous voulez les sous-titres, vous trouverez la transcription ici. J’aurai pu le republier dans mes RSS, mais je me dis que j’aurai plus de retour ici.

J’aime beaucoup le message qui est véhiculé ici, d’une part parce que j’y adhère, mais surtout parce qu’il est bien mieux exprimé que ce que je serai moi-même capable de dire. J’adore ces gens qui sont capables de faire bien mieux que moi ce que je rêve de savoir faire un jour. C’est une belle source d’inspiration !

En attendant, regardez où vous vous situez dans ces 9 leçons.

2 réponses sur « 9 life lessons »

Merdouille, c’est trop long pour google trad. Il va falloir que je m’y prenne en plusieurs fois, je ferais ça au bureau 😉
Plus sérieusement, je lirais ça à tête reposée, je dois justement améliorer mon niveau en anglais ! En tout cas, merci d’avance, je suis sûre que ce sera intéressant.

Attention, c’est en australien ! Plus sérieusement, ça se lit assez bien, mais il y a des abréviations dans le texte (because > cos) qui peuvent parfois rendre confus si tu ne les connais pas. Cela dit, dans l’ensemble, ça reste très compréhensible. Et amusant. Et juste.

Les commentaires sont fermés.